Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 08:39

 T'es vraiment obligée de me faire ça ?

 

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

Tu as l'air inquiet Ficelle qu'y a t-il ? 

Je t'ai entendue dire que c'est bientôt le moment de la visite chez le véto !

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

J'y suis allée il y a peu, ce n'est pas bien méchant !

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

Ah, tu crois ça toi, il peut y avoir des surprises, regarde !

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

Oui, en effet, mais nous on ne risque rien de ce côté là, on est des filles !

Dis, t'as rien à faire ?

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

 Avec tout ça, j'ai failli oublier 

T'es vraiment obligée de me faire ça ?

Voila !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le principal est d'être en bonne santé , chez moi du changement , trois rouquins maintenant et bientôt j'ouvrirai un nouveau blog chez ob car kazéo est envahie de pub<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi belles les Princesses, gros câlins pour elles et mes amitiés à leur maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou hivernal, avec pluie et vent!<br /> <br /> <br /> Plein de caresses aux princesses<br />
Répondre
Z
<br /> Vous n'avez rien à craindre, mais une visite chez le véto n'est jamais agréable !<br /> <br /> <br /> Câlins les princesses, bises Nicole<br />
Répondre
P
<br /> Un gros bisou en passant. Est-ce que tout le monde va bien?<br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f