Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 06:11

Oui, je sais que ce mot ne veut pas dire que mon blog aura une semaine demain,mais comme un an c'est anniversaire comment dit-  on quand il s'agit d'une semaine?

Un séminaire est une réunion de travail intellectuel en petit groupe, généralement dans un but d'enseignement.

Oui, bon pas vraiment le cas ici ! 

Donc mon blog ayant une semaine, voila-t-y pas que cette nuit je rêve que j'en fait un deuxième, un rêve ;bien sûr, 

un cauchemar plutôt, déjà que je ne m'en sors pas trop avec celui-ci!

Mais voila,il m'obsède ce blog,et dire que je ne voulais rien savoir,avant de le faire !

Faut dire que je ne voulait rien savoir quand Nicole m'a dit qu'il me faudrait un ordi, moi qui n'en avais vu qu'en vitrine, jamais je n'y comprendrais rien, je n'avais non plus jamais tapé sur un clavier, et au début il me fallait une heure , pour écrire deux phrases, ben oui à un doigt en cherchant chaque lettre qui parfois avait disparu, Zut il n'y a pas de f sur mon clavier !!!!!

Bon, j'ai fini par écouter les arguments de Nicole,et pour le blog aussi!

Faut dire que tout à commencé avec Mamounette, elle n'avait plus de nouvelle de ce chat et j'espérais son retour, donc je lui ai laissé un petit com,ensuite il y a eu Frimousse et les deux chiens qui eux aussi avaient disparus, vous connaissez la suite ,on les a retrouvés ouf !

Et c'est là que Frimousse voyant la photo de mes princesse m'a demandé de faire un blog!

Vraiment ,moi faire un blog,!Depuis il a du comprendre à quel point je suis malhabile,mais voila c'est trop tard,je me suis prise au jeu, même que j'en rêve ...

J'ai de chouettes visites, de gentils commentaires c'est encourageant,merci ,il y a même une blogueuse, c'est comme ça qu'on dit? Ou une bloguonaute? Enfin elle a souhaité longue vie à mon blog. Il pourrait  mourir?wouah, c'est que j'y tiens moi à présent! 

Pour finir, comme dans les remises de prix ,je remercie Nicole qui à fait que j'aie un blog, Frimousse qui a insisté pour le faire, Mamounette,qui fait partie de mes favoris ainsi que tout les blogs de chats que je visite régulièrement,on se demande pourquoi ceux-là?

Je me demande comment je vais illustrer cet article, je ne vais tout de même pas y mettre ma photo?

Bon un bouquet alors pour le séminaire!!!

COQUELICOTS.jpg

 

 


 


 



!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu fais bien le clown Ficelle !!! gros ronronsles filles et bisous Nicole
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu mon neveu !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Ficelle <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne sais plus si on doit commenter le nouveau ou l'ancien blog mais les 2 me plaisent  bien! Sympa cette idée de remonter le temps .<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la chanson " Mon vieux Pataud" , pas pu la réécouter , ça m'arrache le coeur!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée les beautés! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voila un commentaire qui fait chaud au coeur et donne envie de continuer !Merciiiiii!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du vieux Pataud, ça ne rate jamais je pleure !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Nicole !!!<br /> Je suis très heureuse que tu nous aies rejointes dans le monde de la blogosphère !!!<br /> hé, hé, déjà une semaine demain, et si je ne me suis pas trompée, 29 billets !!! Tu es le petit Mozart de la blogosphère !!!<br /> Belle soirée Nicole<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour vos com Tu sais Frimousse tu diras à ton maître, que entre être prête à faire les jeux olympiques et un blog un peu convenable il y a une marge, que j'espère bien arriver à dépasser<br /> d'ailleurs, je fais ce que je peux mais parfois certains mots se déplacent tout seuls et moi je ne comprends pas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui oui, bienvenue parmi nous "Copinaute" et bonne installation !!!<br /> C'est vrai qu'on s'y attache vite à notre blog, à nos p'tits visiteurs, à nos p'tits comm...<br /> Et puis même, une fois qu'on est lancé, on commence à compter les comm : qui sera le 100ème, le 200ème !<br /> Voilà plein de p'tits bonheurs qui améliorent le quotidien !<br /> Et puis, Mamounette va être toute contente d'être mise à l'honneur... Hihi, je dis ça parce que c'est "ma Mamounette" en vrai...<br /> Les blogs, ça peut même devenir une histoire de famille !<br /> <br /> A demain pour fêter la semaine :)<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f