Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:49

Je viens d'apprendre la mort d'une de ses filles cette nuit, Nicole l'a trouvée ce matin, nous sommes très tristes

Elles étaient deux, en voici une ,je ne sais si c'est elle qui .....Pauvres petites vous avez une vie si éphémère, le temps de vous aimer pour vous pleurer ensuite! Le point positif c'est qu'elle a eu une belle vie chez mon amie, elle a été choyée et respectée,c'est déjà beaucoup!

 

 

 

 

 

P1080227.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est vrai qu'il faut remettre dans le contexte, si tu recopies ici de vieux articles. Enfin je dis ici c'est plutôt là, c'est en vérité ici et là, j'arrive sur Eklablog et quand je veux écrire<br /> un commentaire ça me bascule sur OB. J'ai compris le fonctionnement ;-) Tes chats vont bien Nicole ? Tu sais, pour mon Félix c'est pareil, il faut que dormir et manger, pas beaucoup d'activités<br /> sauf avant-hier quand il m'a piqué deux cerises, mais les blogueurs aiment bien quand je mets des photos de lui sur mon blog. Ca rapproche les gens de voir des chats :-) Gros bisou à tes félinous<br /> et à toi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commetaire ,sur OB !<br /> <br /> <br /> Mais qu'il soit ici ou là un com c'est un com et cela fait plaisir d'en recevoir, on n'a pas l'impression d'écrire dans le vide <br /> <br /> <br /> Mes chats vont bien, merci !<br /> <br /> <br /> Les cerises pour jouer je suppose ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
Toujours triste, ces nouvelles.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais tu devais déjà le savoir ,ce sont d'anciens articles que je remets sur le nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci ma tite Nicole... suis vraiment trop triste :'(<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f