Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 14:08
Vendredi 11 juin 2010

 

 

 

 

4-saisons-.gif

       Nous sommes bien au printemps ? 

 

Parce qu'en ce moment nous avons les quatre saisons le même jour !

 

http://img517.imageshack.us/img517/8950/p1000592w.jpg

 

Nous sommes  à la mi-juin, et on se croirait en mars, oui voila un temps de mars !

 

Plutôt un temps de canard!

 

Dis moi !

 

Oui Ficelle ?

 

P1090309

 

Je croyais qu'on disait un temps de chien  non?


Oui, si tu veux, mais moi je voulais un prétexte pour mettre des photos de ton parc.


Donc les canards étaient plus appropriés !

Oui et le lendemain le canard était toujours vivant !

 

P1040182.JPG


On ne peut pas parler sérieusement avec toi Ficelle, d'ailleurs je souris déjà en attendant la suite ! 


 

P1020677.JPG

 

M'enfin!


Bon, vous savez quoi les filles ? 


Les photos du parc se sera pour une autre fois, parce qu'on est encore parties dans tous les sens 


P1060223

 

Oui, et on va te rendre chèvre !


Tu vois on connait la chanson !rouky et ses copains 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as raison, il fait un temps de marc. Hier matin, soleil, fin de matinée variable, après-midi, couvert et aujourd'hui il pleut sans discontinuer et il fait plus que frais. Euhhh !!! Pour info,<br /> paraît que lundi prochain on ser en été. C'est la calendrier qui le dit en tous les cas !<br /> <br /> <br /> Un bisou aux deux Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour finir il a fait très beau et chaud ici <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau et chaud est une contrepèterie Belge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, je crois que je vais prendre chez toi un abonnement pour une cure de détente. Une nouvelle fois, tu me fais bien rire avec tes 4 saisons et ta petite arche de Noé : chat, canard, chien,<br /> chèvre... Pour compléter, chez moi, il y a un mouton ces jours-ci ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses aux félinettes. Passe une belle journée, Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je ne t'ai pas encore tout mis parce que même si on vit en ville <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des animaux on en voit passer pas mal ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée aussi, j'sais pas chez toi mais ici il fait beau, enfin pour l'instant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours le mot pour nous faire rire ma petite Ficelle !!!<br /> <br /> <br /> De gros câlins à toutes les deux, de gros bisous à votre Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et gros bisous de notre part à toutes les trois à vous trois !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> C'est le mois de Mars qui joue les rallonges!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben vivement avril alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sacrées Minettes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f