Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:10

 

 

 gif-anime-chat-28-gratuit

 

P1000897

Tu ne vas pas encore remettre ça tout de même ? 

 

http://desmond.imageshack.us/Himg64/scaled.php?server=64&filename=25680610150209030343388.jpg&res=medium

Oh, elle a l'air pas mal énervé là, pourquoi ? 

Parce que Domino a demandé de montrer son chat dans une pose amusante ou décontractée, et vu que Ficelle des poses amusantes, ça elle le fait bien !

http://desmond.imageshack.us/Himg684/scaled.php?server=684&filename=dscn3622cy.jpg&res=medium

 

C'est trop injuste, c'est toujours moi qu'on ridiculise ici, jamais Dingle !

C'est parce que Dingle ne se laisse pas prendre aussi facilement que toi quand elle fait ça !

 

 

P1050536

Ou ça !

P1000859

Ou encore ça !

P1040378

 

P1010041

 

Oh la honte !

http://desmond.imageshack.us/Himg213/scaled.php?server=213&filename=dscn0132k.jpg&res=medium

 

 

Bon voila, t'es contente ? 

A partir de maintenant quand je te verrai arriver avec ton apn,  tu ne m'auras plus que de dos tu verras !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es simplement nature ma toute belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes positions belle Ficelle!tu es encore plus adorable !!bonne journée ma princesse ,gros calinous à toutes deux ,bonne journée ,bisous Nicole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ? Bon alors, je croyais que cela allait écorcher mon image, mais puisque vous aimez .....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Nicole         j'adore .... cette position assise est incroyable ! toutes les photos sont super je mets en ligne . merci pour ta<br /> participation             bonne journée et douces caresses aux vedettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi, je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> n'a pas l'air content la demoiselle sur la première photo !! gros bsous et calinous aux princesses<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça non, pas l'air du tout <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es trop coquinette............<br /> <br /> <br /> bisous ma belle acrobate !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas honteux ça mon Phiphi, la façon dont on me traite ici ? <br /> <br /> <br /> Tu ferais quoi toi dans le même cas ? <br /> <br /> <br /> Bisous mon Phiphi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f