Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:19

Que ce n'était pas moi qui ai cassé le joli pot de maman !

 

chat pot

 

ça ne ressemblerait pas plutôt à Dingle ça ?

 

Regardez !P1040689.JPG

 

ça c'est Dingle


Et elle sourit la traitresse !

 

 

P1040712.JPG

 

Et ça c'est moi, mais vous le saviez déjà !


Et alors ? Y a pas photo hein entre elle et moi !


Ah oui justement, il y a des photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe assortiment d'images, c'est toujours un plaisir de les découvrir.<br /> bon week-end Nicole<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laurence, gentil commentaire qui me donne envie de continuer !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le sourire de Dingle est absolument craquant et la bouille satisfaite de Ficelle est un régal.<br /> <br /> <br /> Merci pour les jolies photos de ce jour : la nature est vraiment une source inépuisable de beauté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée aux 2 et 4 pattes! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée (chaude ici) aussi à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je me demande si ce ne serait pas Nicole qui a cassé le pot... ;o)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là.....C'est trop injuste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, tu vas bien  ma Nicole ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dingle sourit, mais toi, ma petite Ficelle, oh que tu as l'air Chipie !!!<br /> Gros câlins à toutes les deux<br /> Gros bisous Nicole<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  A toi aussi Mamounette je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est elle ! Et si gentille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f