Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:41

 

      chats--153-.gif

 

 

Dis maman !

 

Oui Ficelle?

 

http://img576.imageshack.us/img576/1327/p1090506.jpg

 

Ah tu es sortie de ton sac?

 

 

Je n'ai rien compris hier à l'histoire de la pipe qui n'est pas moi!

 

C'est normal Ficelle, c'est une référence que moi -même j'ai détourné !

 

J'aurais du normalement dire ceci n'est pas une pipe !

 

http://img16.imageshack.us/img16/2305/p1040414pkk.jpg

 

      Heu !...Moi je ne m'y retrouve pas dans ce fouillis !

 

P1090529.JPG

      Bon, moi j'ai bien réfléchi !

Ah, tu fais ça aussi ?

 

P1090230.JPG

 

Ben moi j'y ai pensé toute la journée !

 

P1090327

 

J'ai cherché sur internet !

 

P1090536.JPG

Et ?

 

P1090465.JPG

J'en ai parlé aux copains !


Et j'ai trouvé !

P1090518.JPG

 

Aie aie ! Je m'attends à tout là !


Mais non tu vas voir,  c'est logique !

 

P1090546

 

Ceci n'est pas une patte !

 

P1010502.JPG

La honte !

 Non mais qu'est-ce qu'il va devenir ce blog, si on la laisse dire et faire n'importe quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Humour :-) Très chouette article Nicole, c'est vrai, il ne faut pas toujours se prendre aux sérieux et les chats nous aident bien à décompresser. Belle soirée à toi, pas trop chaude j'espère.
Répondre
D
<br /> <br /> Il a fait très chaud, trop chaud en effet, mais aujourd'hui le temps redevient normal !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le regard des chats qui "réfléchissent" me fascine , ils ont tellement l'air d'avoir atteint des univers parallèles ou je ne sais quelle dimension dont nous n'avons pas idée ; ils nous traversent<br /> comme si on était transparents dit F Vitoux dans son  dictionnaire des amoureux des chats , mais c'est exactement ce que je resens.<br /> <br /> <br /> Câlinous à tes 2 princesses qui ont une grande présence photogénique. quels amours! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, on se laisse vraiment prendre au jeu de ces petites minettes. Elles sont amusantes ! Bien trouvé le coup de la patte... Ohlala, tu me fais vraiment sourire Nicole, c'est un plaisir de voir<br /> jouer et s'amuser tes chatous... Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et encore tu ne vois pas tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont adorables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes coms encourageants !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super jolis, ces gros plans. J'aime particulièrement l'avant dernière de Dingle. Je n'avais pas remarqué qu'elle a de beaux yeux verts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour parler comme Ficelle ...m'enfin !<br /> <br /> <br /> On ne voit qu'eux !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pas de souci Ficelle peut partager avec Dingle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! Je me  disait aussi, parce qu'elle est plus discrète Dingle tout le monde semble l'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f