Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 15:55

abientot.gif

 

 

Bien qu'habitant en ville, on peut faire un tas de rencontres insolites !

 

Parfois sympathiques  !

 

P1000896

 

 

Carrément amicale !

 

http://img72.imageshack.us/img72/3798/p1060148.jpg

 

 

P1020693.JPG

 

Originale !

 

P1070676.JPG

 

 

P1050351

 

 

Ecologique  !

 

P1050105

 

 

Champêtre !

 

P1050135

 

 

P1050133

 

 

Anachronique 

DSC05193

 

Inattendue


Et pour faire plaisir à Ficelle et afin qu'elle puisse avoir le dernier mot !

 

P1000048

 

 

Et le lendemain, le canard était toujours vivant !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mais je rêve ou c'est un message sans photo des deux princesses ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non tu ne rêve pas, mais chut elles ne l'avaient pas remarqué. Et Ficelle a eu le dernier mot tout de même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis mes princesses dans la rue .....impensable, or cela se passait dans la rue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j'aime trop ta verve Ficelle !!!<br /> <br /> <br /> Trop mignons ces toutous<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Gros câlins à tes Princesses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, j'ai à peine pu placer deux mots !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois !<br /> <br /> <br /> Ficelle, Dingle et Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh la première photo y a une ressemblance avec feu mon chien.<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses aux miaouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que cela ne t'as pas attristée,nous on l'a photographié parce qu'on le trouvait beau ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Du moment que Ficelle est contente!!!! moi aussi! surtout que j'aime tout les animaux et c'est bien pour ça que je suis végétarienne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, j'aime bien les chiens.<br /> <br /> <br /> Les chiens, c'est mes copains;<br /> <br /> <br /> Mais je ne mange pas les chiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aussi on aiment les chiens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous non plus on ne les mangent pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f