Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:33

 

dyn006 original 300 223 gif 8230 cd426a41fbf38d959a08c1a2b4

 

 

 

 

 

Arrête !

P1010017.JPG

 

Qu'est -ce qu'elle a ma Ficelle à crier comme ça?

 

 

P1010013.JPG

 


Non, ça suffit à présent !

D'ailleurs je ne t'écoute plus !

 

P1010024.JPG

 

 

Mais oui, tu es gentil !

 

P1010031.JPG

Mais je voudrais dormir et puis ....

 

 

 

P1010041.JPG

 

Tu me chatouilles......

 

P1030231

 

Qu'est -ce qu'elle a ma  Ficelle, on ne l'entend plus ?

 

P1090473

 

Ne t'en fait pas c'est normal!

 

 

 

P1090470.JPG

 

J'essaie de dormir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Mais on est là nous!!! alors continuez à vous décha(t)rcasser les Princesses pour notre plus grand bonheur!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On devenait un peu neurasthénique à force de ne plus avoir grand-monde chez nous !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être là <br /> <br /> <br /> Dingle Ficelle et Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas facile ton système, on peut pas mettre de com sur le 1er article, mais juste sur l'ancien!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant beaucoup y arrive, moi je ne peux pas t'aider, je n'y comprends rien, mais je peux aussi répondre aux coms quand il y en a !<br /> <br /> <br /> Je suppose que quand je ne mettrai plus les anciens cela rentrera dans l'ordre <br /> <br /> <br /> En attandant j'ai toujours celui -ci <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fais dodo jolie Ficelle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> Gros câlins à tes petites Princesses<br /> <br /> <br /> Annie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mes Maîtres ils disent toujours : "Ils peuvent pas savoir, ceux qui en ont qu'un !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Ficelle je te confonds avec mon Roméo!!! Chuuuuttt fais bien dodo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors il doit être beau Roméo,avec son prénom qui à lui seul fait rêver.<br /> <br /> <br /> Tiens Juliette ça m'irait bien aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vais rêver de lui !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f