Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:01

      animqc.gif

 

 

 

Dis maman !

 

Oui Ficelle?

 

P1060454

 

Tu as oublié de dire dans quel parc tu m'as trouvée !

 

Son nom tu veux dire .    

 

Ben oui,  il y a sûrement des gens que ça intéresse !

 

Tu sais les stars on veut tout savoir sur elles !

 

P1010941.JPG

Toi, tu commences à te la péter grave hein  Ficelle !

 

Oui et en plus nous avons des blogueurs ou blogonautes  D'Alsace et de Lorraine 

comment veux -tu qu'ils situent le parc Baudouin, Bidou sans doute, il habite Bruxelles mais à part lui ....

 

P1060268.JPG

 

 

Mais ce n'est pas parce qu'on habite loin qu'on ne connait pas !


J'en sais bien moi des choses sur l'Alsace et la Lorraine !

Ah, oui quoi?

 

 

alsajpg.jpg

      Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine 

Et malgré vous nous resterons Français !aslo.jpg

 

Mazette, Ficelle  !


Oui, là j'ai réfléchi !

 

P1040296

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Le parc Baudoin, je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> Bein alors Ficelle, on se sent l'âme alsaco-lorraine pour pousser la chansonnette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour connaitre le parc Baudouin, faut habiter Bruxelles et encore le nord de Brux!<br /> <br /> <br /> J'en connais d'autres, mais ce sera pour plus tard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, oui tu peux y aller maintenant, j'ai publié un billet ce matin avec des photos de Elysée et Erilyn<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon, ça me manquait tu vois mais j'avais vraiment peur de tomber sur qq chose de brrr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais donc fouiller pour en savoir plus sur toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a intérêt, parce que je le vaut bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Continue, continue, moi j'adore ta frimousse quand tu réfléchis !!!<br /> <br /> <br /> Quel âge as tu à peu près, Ficelle, tu encore une bouille de chaton !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ça me fait plaisir que tu dises ça ,c'est en effet ce que mon fils et moi lui trouvons de craquant c'est sa bouille de chaton, nous n'avons pas la date exacte de sa naissance,<br /> mais d'après le véto et moi aussi d'ailleurs, elle avait 5 mois quand je l'ai trouvée ,elle devrait avoir 5 ans en août !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux retourner sur ton site?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attention, la fumée va sortir de tes oreilles ma toute belle. Alors comme ça tu es une petite abandonnée, ta deux pattes a-t-elle raconté ton histoire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, alors en large et en travers, et à plusieurs reprises , mais si tu veux je recommence !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f