Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 07:48

deux-chats

 

 

Dingle, tu n'as pas trop chaud toi?

 

P1070518

 

 

Oui, Ficelle je me demande qui a mit le chauffage aussi haut ?

 

P1010363

 

Et pas un seul endroit frais dans l'appartement, il y a bien l'évier mais sans eau pfff!

 

P1020712

 

Et ce n'est pas mieux dehors, d'ailleurs y a pas un chat !

 

P1030978


Je ne vois pas quoi faire pour avoir moins chaud, me laver peut-être ?


Il doit y avoir d'autres solutions non?


Par exemple le bord de mer !


P1050904.JPG

Le parc ! 

Ton parc ?


Oui, mon parc !

 

P1030592

 

Bien à l'ombre il doit y faire frais !

 

P1090963.JPG 


Moi, j'en connais un qui a trouvé la solution !

Tu vas voir !

 

P1080913.JPG

Avant !

 

 

P1080912.JPG


Après !

Et il n'est pas le seul !

 

P1090055

 

Avant !

 

P1090060

Après !

 

P1000563.JPG

 

Oh!  Non pas ça !

 

P1000077

Le premier qui touche à ma fourrure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il fait trop chaud pour se rouler en boule...on est de vraies carpettes en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Nicole<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à tes Princesses<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que cela ira mieux demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Pourvu que mon humaine ne lise pas cet article !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Erreur !<br /> <br /> <br /> La fourrure c'est isotherme !<br /> <br /> <br /> Chaud en hiver, frais en été...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais faut le prendre au second degré aussi mon article !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes romans-photos mais les sphynx vont se vexer ! c'est vrai que c'est une race un peu spécial. J'aime les minous aussi parce qu'ils ressemblent trop à des nounours ...<br /> <br /> <br /> Pépita est aux abris dans le coin le plus sombre et sans doute le plus frais de l'appartement ! beaucoup sont dans les éviers et les lavabos ! hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne et chaude journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Mamychachat et Pépita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, et quand on les caresse, les sphinx ils sont très doux contrairement à ce qu'on croit !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, il parait que ça ira mieux bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben c'est vrai, vous auriez l'air de quoi, sans votre joli manteau ??? Je vous rassure, les filles, Caline est comme vous : elle ne sait plus quoi faire d'elle. Alors, elle passe ses journées à<br /> dormir sans presque bouger, près de moi sur son coussin sur le bureau, derrière les volets clos et les fenêtre fermeées, et quand j'ouvre le soir et que je fais des courants d'air, elle se met en<br /> haut des armoires pour profiter des dits courants d'air.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, qu'est- que ça dort en ce moment ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f