Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:55

PhotoFunia-93c1ce.jpg
Ce superbe Border Coolie
est amoureux de ma princesse, aussi quand sa maîtresse le sort elle lui dit qu'il va voir sa <poupousse> ce qui le rend tout guilleret.

 

Elle sonne et quand j'ouvre la porte, il se précipite au bas de l'escalier, sans même dire bonjour, il attend sa belle !


Elle comme une star, prend son temps, montre une patte, une vraie vedette de music-hall ! Elle s'installa alors au milieu des marches. Lui la regarde avec des yeux enamourés. Elle en haut lui en bas, ils se regardent...

Ils me font penser à Roméo et Juliette et à leur amour impossible, sauf qu'ici ça l'est encore plus impossible !

Enfin la visite prend fin, Fiston,c'est son nom s'en va à contre cœur, faut l'appeler plus d'une fois pour qu'il veuille sortir les yeux tristes ! Tout juste si je ne l'entends pas soupirer. Vous le croyez ça ? Non et pourtant c'est vrai !


J'essayerai de les photographier la prochaine fois, mais ils craignent les paparazzis

 

fiston 4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oui, je veux bien si tu as un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> merci Nicole et bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Alors là ..retour de 2 ans ! tu m'dis si j'me trompe Nicole , hein ?<br /> <br /> <br /> Jusque là , ça va ...bon je continue !<br /> <br /> <br /> Ce joli Fiston , parce qu'il est beau !, ça doit être qqch quand ils sont ensemble effectivement !<br /> <br /> <br /> Si t'as des photos...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Nicole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, tu ne te trompe pas, j'ai d'autres photos de Fiston, mais à présent il est parti,depuis le 15 septembre, j'en étais tellement perturbée que le lendemain en allant chez sa maîtresses je me<br /> suis fait une fracture du crâne, et la première fois que j'y suis retournée ...après j'ai éclaté en sanglots tant c'était un grand vide sans lui !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'envoie d'autres photos de lui <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu connais l'histoire de la souris amoureuse d'un éléphant?<br /> <br /> Tu es trop petite lui dit l'éléphant,Oui, mais j'ai été malade réponds la souris!<br /> <br /> C'est un petit peu pareil ici!<br /> <br /> Bisous ,Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très beau Fiston!<br /> Pourquoi impossible???<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes commentaires Frimousse, c'est encourageant parce que parfois devant<br /> <br /> l'ampleur de ce que je dois encore apprendre pour que ce blog aie un peu l'air sérieux,j'avoue que je panique un peu !<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f