Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 08:19

Il m'avait beaucoup intriguée ce petit chien, de ma fenêtre je le voyais penché sur le parapet attendant je ne sais quoi !

Son maître, derrière lui attendait patiemment que le chien donne le signal du départ !

Jamais il ne le tirait, et cela pouvait durer longtemps !Un jour je les ai rencontré dans le parc et j'ai  dis au maître toute l'admiration que j'avais pour sa gentillesse envers son gentil toutou (Ceux qui sont gentils avec les animaux sont d'emblée mes amis)

Et la il m'a dit que ce n'était pas n'importe quel train qui intéressait le petit, mais celui qui venait de droite,l'autre pff,rien à cirer !

 

Il a du être chef de gare ou chemineau dans une vie antérieure ce petit chien!

 

Je n'ai pu m'empêcher de les photographier, j'en ai fait part au maître et depuis quand il me voit à la fenêtre il me fait un signe de la main!


La photo est prise d'assez loin, mais on voit bien le petit bichon attendant son train !
 

P1050083

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou me revoilou il y a bcp de nouvelles et magnifiques photos même certaines prises sur la toile super ton blog bzzz
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f