Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 18:23

Encore un qui l'a échappé belle 

Il avait été déposé au parc dans une cage avec deux compagnons d'infortune!

Ils étaient deux petits et un ...tout petit,ce qui m'a faire croire à un couple et leur bébé!


Mon fils à pris le bébé moi j'ai gardé le couple,je les avaient appelés Tom et Cloé, en fait de couple ce n'en était pas un et le petit n'était le fils de personne si l'on peut dire il était simplement ...petit P1020231P1020220

Donc Tom est resté Tom et Cloé est devenu Coco ce qui me faisait plus ou moins Tom & Co,oui, j'ai beaucoup d'humour !


C'étaient des Roborosky,pas faciles à apprivoiser ni à écrire d'ailleurs (pas certaine de l'orthographe)jamais ils ne sont venus manger dans ma main contrairement aux Russes( hamsters)

Je les ai gardé plus ou moins deux ans,et bien entendu à leur mort j'ai éprouvé un gros chagrin, me jurant de ne plus jamais prendre d'animaux avec une aussi petite espérance de vie !


Mais pouvais-je les laisser dehors?

P1020234

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nicole je viens de voir sur Ekla qu'il y avait à un moment des problèmes pour rapatrier les blogs depuis OB ! ( c'est expliqué dans le forum d'aide ) mais à présent c'est règlè ! Voilà pourquoi,<br /> comme beaucoup tu as perdu une partie de tes articles ! Il suffirait de refaire le transfert ! seulement voilà, je ne sais pas comment cela se passerait avec les nouveaux articles publiés ? Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Ahlala, c'est gentil mais tu vois c'est Pascale qui s'est chargée de tout moi je n'y connais rien!<br /> <br /> <br /> Donc je lui en parlerai, quand je l'aurai au tél ou par e-mail <br /> <br /> <br /> En tout cas merci <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mon Maître il voudrait que tu précises.<br /> <br /> <br /> Quand tu écris, "les hommes", cela signifie-t-il homo sapiens ou bien les mâles des femmes?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hommes femmes enfants ....tout ce qui se croit permis de faire le mal pour le mal , encore que les enfants, bon ce n'est pas leur fautes si on ne leur explique pas ...enfin pas toujours <br /> <br /> <br /> Non, mais tu l'avais bien compris, ce ne sont pas les hommes(mâles) qui étaient visés !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Nicole, c'est vrai qu'ils sont mignons mais ...plus jamais,trop de chagrin quand ils partent,tu en sais qq chose toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop mignons tous ces petits :o)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f