Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:21

Il m'arrive parfois de venir jeter un coup d'oeil sur l'ordi,pour voir si les photos que tu ajoutes nous mettent bien en valeur! 

Et là que vois-je, pas un mot sur nous,dans ton dernier article tu parles d'une Lapine que je n'ai jamais vue, et dans l'avant dernier j'y vois Bella, là encore, ce n'est pas trop grave, elle a fait partie de notre vie qq années donc ça va !

As-tu oublié que c'est notre blog? Fait pour nous à la demande générale,et qui a été réclamé par le peuple, si j'y suis c'est par la volonté du peuple et...comment j'en fait trop?  Je t'entends encore nous dire<Vous allez être célèbres dans le monde entier Dingle et Ficelle> Si tu t'imagines que c'est en parlant de lapin...Ben là tu te trompes !Tu aurais au moins pu ajouter j'sais pas moi,que la fourrure de Neige était presque aussi blanche que celle de ma bavette et de mes pattes, mais non rien. 

Au fait tu vas y mettre quelle photo pour illustrer ton article? Moi devant l'ordi, ah ça va alors !


Elle a tellement bien surveillé qu'elle a trouvé le moyen de faire partir mon texte,et j'ai tout du refaire  grrr! Ici c'est moi qui parles   Nicole!


 

P1000676.JPGP1090327.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Oui pourquoi dire une toilette de chat alors qu'on sait pertinemment que le chat adore se faire une belle toilette et ça dure et en douceur!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet cela n'a aucun sens !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ta façon de commenter et ta tite merveille ADORABLE chat alors !!!! Elles sont très jolies tes photos Nicole et ta puce pose rien que pour toi. Je mets ton joli message en partage sur ma<br /> page facebook avec plaisir. C'est les grandes vacances en métropole donc moins de monde sur les blogs. Gros bisous et merci de ton gentil com
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le tiens aussi Fanny <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ta façon de commenter et ta tite merveille ADORABLE chat alors !!!! Elles sont très jolies tes photos Nicole et ta puce pose rien que pour toi. Je mets ton joli message en partage sur ma<br /> page facebook avec plaisir. C'est les grandes vacances en métropole donc moins de monde sur les blogs. Gros bisous et merci de ton gentil com
Répondre
L
<br /> Bon séminaire Dingle et Ficelle !!! Ah, heureusement, y a une petite photo pour fêter ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont tous comme ça, les Maîtres.<br /> Si on ne les surveille pas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f