Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:16

 

 

Mais tu as déjà montré cette vidéo il me semble !

Oui, Ficelle mais si tu lis le titre, tu verras que ...

P1080598

Je t'écoute !

Je n'avais jamais publié de vidéo sur You tube, c'est toujours Michel qui l'avait fait pour moi, aussi ce matin j'ai essayé, la première est bien partie, mais elle n'avait pas beaucoup d'intérêt et en plus la scène se retrouvait déjà dans celle -ci !

P1020721

 

Alors tu as essayé une autre 

Oui, pas sans mal pour la retrouver déjà et puis ..c'est bien parti !

P1120095

Mais alors ? 

Mais alors après 80% plus rien ne bouge depuis une heure donc ...

P1060002

Donc on prend les mêmes et on recommence !

Voila !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Fillette, moi, je ne l'avais jamais vu cette vidéo, et je suis RAVIE de la découvrir, et de comprendre l'origine de ton Nom. Elle est +++ cette vidéo, mélange de photos et de vidéo, qui suit la<br /> vitesse de la chanson.<br /> <br /> <br /> Tu es un peu + entrée dans nos coeurs fillette Ficelle.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas ma vidéo, mais elle a été faite par mon fils, bien plus doué que moi !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ficelle est un excellente actrice digne d'un oscar ! Bonne soirée CANTAL<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh! C'est trop d'honneur, je remercie mon producteur, mon metteur en scène ma famille ...pour la suite tu regardes la remise des Oscar et à la fin elles pleurent !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Ficelle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais il est superbe ve film ! quelle vedette cette ficelle  !<br /> <br /> <br /> bisous  ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça oui, rien à voir avec ce que moi j'ai fait après, mais enfin il faut un commencement<br /> <br /> <br /> à tout !<br /> <br /> <br /> Bisous mon Phiphi !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dois te dire que c'est un vrai régal de la revoir !!merci beaucoup ma douce NICOLE ,bon samedi bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, moi aussi elle me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci, merci vraiment.<br /> <br /> <br /> oh j'adore ce film.<br /> <br /> <br />  Ficelle, tu es trop belle et trop drôle. UN VRAI REGAL.<br /> <br /> <br /> Je passerais cela en boucle toute la journée moi, tellement c'est agréable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nicole. et bon week-end.<br /> <br /> <br /> doux calinous les filles.<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime beaucoup cette vidéo, je peux le dire puisqu'elle n'a pas été faite par moi, je suis encore occupée à essayer mais à présent je suis à 64% et ça n'avance pas !<br /> <br /> <br /> En plus elle est loin d'être aussi sophistiquée que celle que Michel a faite !<br /> <br /> <br /> Mais il faut bien commencer qq part !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f