Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:46

 

 yper aristochat 02

 yper_aristochat_17.gif

Et alors Ficelle tu racontes ce que tu as trouvé comme film que nous pourrions faire !

      Il y avait le chat botté, pas mal non plus mais encore une fois, tu n'avais aucun rôle alors !

Oui, et alors ?

Tiens toi bien Dingle, j'ai pensé aux aristochats !

Ah oui, c'est pas mal, et tu serais qui toi ?

 

P1000907

 

Moi, je me vois bien en Marie !

 

Ah oui, celle qui dit <Comme c'est romantique > ?

 

Oui, et toi tu serais Duchesse à cause de ta classe !

 

P1000173

 

 

Très flattée Ficelle, mais tu vois qui pour O Malley ?

Oui, ça c'est embêtant, va falloir faire un casting !

 

Dis donc tu en connais un bout toi sur le cinéma !

 

Ben c'est parce que je réfléchis !

 


P1050296

 

C'est ta nouvelle façon de réfléchir ça ?

Oui, et je me demande si je ne vais pas solliciter l'aide des chats des blogs pour notre film ? 

Frimousse ,Tigri, Rouxy, ferait un O Malley convaincant non  ?Sinon Caramel Bidou, et Caline 

 

Voyons Ficelle Caline en O malley ! Tu sais bien que c'est une fille 

Bon et alors, on la déguise en garçon en lui collant une moustache 

 

P1040337

C'est avec des bêtises pareilles que l'on signe l'arrêt de mort d'un blog, enfin il aura quand même tenu trois mois! A présent, je vais me cacher oubliez -moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou, me revoilà ! Pascale n'a pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour se promener sur la blogo.<br /> Merci, Ficelle, d'avoir pensé à moi pour ton casting, mais déguisée, je n'y tiens pas, en plus en minou, non, non. Tu sais, des moustaches, c'est pas la peine de m'en coller des fausses, j'ai<br /> déjà les miennes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, je sais, Dingle avait même honte quand j'ai dis ça !<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et puis Elysée et Erilyn !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nicole<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Princesses<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, elles je ne les avait pas oubliées tu vois, mais fallait aussi leur coller une moustache !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> fripouille et plum a ne pas oubliés   chez filochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohlala! Le nombre de chat que je me suis fait comme ennemis à présent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée d'en avoir omis autant, si vous voulez avant d'encore mettre des noms ..j'vais réfléchir !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> Frimousse ,Tigri, Rouxy, ferait un O Malley convaincant non  ?Sinon Caramel Bidou, et Caline ...... Pfff et nous on sert à rien!!!!<br /> <br /> <br /> Roméo, Raffie, Attis et Adéna le club des 4 qui retourne roupiller, na!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mille excuses, de vous avoir oubliés, surtout Roméo, juste pour son prénom, en fait <br /> <br /> <br /> tout ça c'est à cause de Dingle qui me met la pression, alors je perds la tête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a bon dos Dingle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f