Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:36

 

 

chat-gif-233

 

 

http://desmond.imageshack.us/Himg26/scaled.php?server=26&filename=dscn2610e.jpg&res=medium

T'as vu que tu n'as pas bien expliqué, je le savais que tu n'en sortirais pas !

Personne n'a rien compris a ton article soit-disant explicatif 

http://desmond.imageshack.us/Himg845/scaled.php?server=845&filename=dscn1119f.jpg&res=medium

Ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi tu t'inquiètes au sujet de Michel ?

Parce que je n'aime pas savoir mon petit garçon dehors la nuit, au milieu de tous les dangers !

http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=831&filename=p1060465o.jpg&res=medium

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, je te signale que ton petit garçon fait 1m 81 et qu'il a 41 ans tout de même 

http://desmond.imageshack.us/Himg62/scaled.php?server=62&filename=dscn1117i.jpg&res=medium

Que veux -tu Ficelle, pour Nicole, Michel sera toujours le petit garçon qu'il fallait empêcher de tomber quand il faisait ses premiers pas !

Exactement Dingle, toi tu as tout compris !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ces un problème du à mon clavier, qui souvent fait un point virgule à la place du point, je l'avais vu en relisant je pensé que vous rectifierais voilà là sa<br /> va fonctionner bisous<br />
Répondre
B
<br /> renerandon@wanadoo.fr<br />
Répondre
M
<br /> J'ai dit au mien qu'il serait toujours mo bébé, même lorsqu'il aurait 50 ans, il est resté songeur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne devait pas, parce que c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non je ne connais pas cette video, ces volontier que je te donne mon adresse mail:renerandon@wanadoo;fr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai essayé de te l'envoyer mais il paraît qu'il y a une erreur dans l'adresse <br /> <br /> <br /> renerandon@wanadoo;fr <br /> <br /> <br /> Tu veux voir où elle se trouve parce que voila<br /> celle que j'avais mise !<br /> <br /> <br /> Et j'aimerais bien te l'envoyer parce qu'elle<br /> est superbe !<br /> <br /> <br /> Tu vas aimer crois -moi !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben... y'a pas d'âge pour arrêter d'être inquiète !<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, pourquoi il traînerait dans les rues, hein ?<br /> <br /> <br /> Les enfants, à 8 heures et demie, c'est... "au lit !"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sauf que ...41 ans tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f