Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 20:39

Je crois bien que cette fois -ci c'est la bonne, parce que à la fin cela va nous donner le tournis tout ces changements!

Encore merci, Nicole sans qui nous ne serions pas arrivées au sommet !

Je remercie aussi Frimousse pour ses encouragements, ainsi que Mamounette qui nous gratifie de gentils commentaires  !


Comment faut que j'arrête de parler comme à la remise des César, nous sommes des stars à présent et comme des stars nous remercions l'assistance publique !

Bon, je me tais, puisqu'il parait que j'en fait trop !

Une petite photo du parc de Ficelle pour changer et vous aérer un peu, parce que nous ...c'est toujours à l'intérieur !

 

P1040822.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh, elle est super belle cette nouvelle bannière !!!<br /> Vous parlez trop, non non, moi j'adore vos commentaires !!!<br /> Gros câlins à toutes les deux, des stars maintenant, et bisous à votre Z'humaine<br /> Bon week-end<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as de la chance de vivre près d'un si beau parc!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f