Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 12:06

 

deux-chats

 

Aurais-tu des soucis ?

 

P1020454.JPG

 

J'ai peur que Dingle  soit encore fâchée après moi !

 

P1020443.JPG

 

Mais je suis là moi !

 

P1020463.JPG

 

 

Tiens un bisous !

 

P1020449.JPG

 

Et moi je te donne ma souris !

 

P1020464.JPG

 

Ah, oui c'est bon un ami, je vais enfin pouvoir dormir tranquille !

 

P1060564.JPG

 

Dis, Dingle, comment tu as trouvé mon scénario mélo pour attirer les gens , j'ai bien joué mon rôle hein?

C'est que je suis une vedette à présent et je me dois à mon public !

 

 

 P1040601.JPG

 

Oui, c'était bien, même les figurants étaient bons !

 

P1040604.JPG

 

Mais j'y pense, tu as encore une idée pour le prochain article ?

 

P1040296

 

J'sais pas j'réfléchis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Vous êtes 2 comédiennes très ...très... félines!!! J'en redemande!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On continues alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, mais qu'as-tu vu ?
Répondre
D
<br /> <br /> M'enfin, ça crêve les yeux tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très, très bon mélo. On y croirait. Tu es super en actrice-metteuse en scène. J'aime bien la chute avec le bidou bien exposé. C'est vrai que Dingle a l'air très digne. Et elle est aussi belle que<br /> toi. Bon, j'te laisse à tes réflexions.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, merci pour elle je vais le lui dire, Dingle , Pascale te trouve aussi belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plus dur de trouver des idées d'articles que de casser un pot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais tu vois j'réfléchi  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh lala t'es une comédienne hors pair ma petite Ficelle !!!<br /> Et tes mimiques, oh je les adore !!!<br /> Belle soirée Nicole<br /> Gros câlins à tes princesses<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je remercie mon metteur en scène ,ma maman, mon public sans qui je ne serais pas là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon tu arrêtes un peu là espèce de cabotine ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous aux deux autres stars blanches et si belles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f