Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 13:08

 

      0002

 

 

 

 Dingle m'a fichu une de ces raclée, je n'en reviens toujours  pas !

 


 

P1040903

D'ailleurs à présent que vous me connaissez bien, vous le voyez tout de suite  d'après la tête que je fais !


Notre maman nous interdit la terrasse, vous êtes au courant, aussi Dingle et moi nous essayons de nous y faufiler en douce chaque fois que c'est possible !


Ce matin, elle avait qq chose à y faire et Dingle se préparait, elle attendait le moment propice pour s'y glisser sans être vue!

C'est alors que moi, beaucoup moins hypocrite, j'y vais carrément, sans me cacher et ce qui devait arriver arriva, maman me voit et dit, je cite <Non ficelle même pas en rêve> Donc, obligée de rentrer et là Dingle qui voit qu'elle ne pourra plus rien faire en douce s'en est prise à moi !


Furax qu'elle était, comme si elle pouvait mieux réussir sans moi !


P1040907.JPG

 

Vous voyez comme elle est fâchée ?


Faut dire que par après elle a réussi quand même, oh une seconde, mais tout de même elle y était et sans se faire voir !

En attendant qu'est -ce que j'ai pris !


Alors que d'habitude c'est moi la dominante, si elle mange et que j'arrive elle me laisse l'écuelle même si c'est la sienne, faut dire aussi  que j'ai l'habitude


P1040997.JPG

 

Vous les voyez les canards là? Ben c'est comme ça que j'ai appris à défendre mon pain,fallait le disputer aux volatiles sinon je ne mangeais pas !

  


 

P1000446.JPG

Dis Ficelle !

Et maintenant on fait comment  pour la terrasse?

 

P1040296

 

J'sais pas  j'réfléchis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Décidément les esclaves de chatsn'ont pa sdroit aux grasses mat' Ici même combat!<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est des relations entre frangines , Zaza comme Dingle essaie de dominer mais parfois Lulu dit non, ce qui est amusant d'ailleurs .<br /> <br /> <br /> Caresses les princesses et bonne retraite à toi Nicole , moi, c'est déjà de l'histoire ancienne ! Comme le temps passe vite!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, mais moi aussi c'est une vieille histoire, c'est que j'ai connu la guerre tu sais, donc ....<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, j'en connais un (félix) qui aime bien m'embêtre jusqu'à ce que je me lève; et bien sûr tôt le matin! bonne journée francine
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours à se chamailler !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faut bien passer le temps, on ne sort pas, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben dis donc, elle t'en veut vraiment, j'ai l'impression. Ben oui, des fois faut réfléchir avant d'agir, au lieu de foncer comme un bélier (tu serais pas née fin Mars ou début Avril, des fois ?) !<br /> Pourtant, tu sais bien le dire "J'réfléchis". J'adore cette photo, entre nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma maman m'a trouvée au mois d'avril, d'après elle et le véto, j'avais 5 mois,, je serais, donc plutôt scorpion non ? Enfin j'sais pas, je vais réfléchir ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ! les filles, j'vous dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu dis quoi Frimousse ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f