Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 20:31

 

4 saisons

 

Mamounette a lancé l'idée de mettre des photos d'enfance et d'adolescence !


J'ai trouvé ce concept plaisant, mais je n'ai que deux photos d'enfance, aussi m'est venue l'idée que voici !

 

Scan0041


Ici j'ai 8 ans, je suis en colonie de vacances uniforme oblige !

 

Image0108


Ici, je suis avec mon frère et si je fais un signe de la main c'est parce que je vais partir en colo !


Oui encore !

 

Image0115


 C'est encore moi, mais je crois que trente années séparent ces photos et je les trouvent ressemblantes non?


 

P1010100

 

Et voici l'idée qui m'est venue puis que j'ai peu de photos d'enfance 



Je vais en mettre une contemporaine, mais ou suis -je ?


*Nicole et Yvette hors jeu bien sûr 

*Des amies qui ne peuvent pas se tromper enfin j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un petit passage pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil et pour te remercier de ton gentil mot de rétablissement sur mon blog. Désolée j’ai fait du copier-coller, ne pouvant pas abuser<br /> du net. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Bisous.
Répondre
F
Un petit passage pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil et pour te remercier de ton gentil mot de rétablissement sur mon blog. Désolée j’ai fait du copier-coller, ne pouvant pas abuser<br /> du net. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous et soigne -toi bien !<br /> <br /> <br /> A plus tard !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suis contente de mettre un visage sur votre humaine , les Princesses!<br /> <br /> <br /> Allez courage! l'audimat va remonter avec la rentrée! Et puis si le nombre n'est pas là, y'a la qualité!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parce que tu m'as reconnue au milieu des autres ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée toi que je n'ai pas reconnue,avec le pseudo "Suis contente ....!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> la dame du milieu, ,ce n'est pas facile, pour moi, mais j'ai l'impression c'est le sourire qui me dit quelque chose<br /> <br /> <br /> vous etiez Nicole, une bien jolie petite fille avec un beau sourire ......<br /> <br /> <br /> bonne journée , le temps est affeux ce dimanche...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chantal ( la sienne et aussi la nounou, la moman de bidou)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es la première qui m'a reconnue, en effet c'est moi au milieu, je me demandais aussi si qq allait enfin me retrouver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet sale temps, je suis allée à la brocante du Westland ce matin et je crois que c'est la première fois que ça se passe à l'intérieur au mois de juin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout au bout à droite dirais-je !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà dit et ce n'est toujours pas moi, m'enfin ais-je tant changé? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Ah bon!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f