Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 12:58

Tant qu'on n'en a pas vu, on y croit pas !

 

P1000045

 

Il est d'une beauté incroyable, il ressemble à un jouet, tant il est coloré


C'est d'ailleurs son surnom en Angleterre je crois qu'on le surnomme hood toy 


Je l'ai découvert, il y a qq années, dans le parc, là où j'ai trouvé Ficelle !

 

P1000979.JPG

 

Ah, on parle de moi ?


C'est pas trop tôt !


Plus tard Ficelle, il est question du mandarin à présent !

 


P1000054.JPG

Donc, je l'ai découvert au cours de mes promenades, faut dire qu'il avait un franc succès !


Il aurait aussi eu une compagne blanche d'après les gardes du parc, mais je ne l'ai jamais vue !

Après la mort de celle-ci, tuée croit-on par les cygnes,

 Mais faut pas accuser sans savoir non plus, ça c'est Ficelle qui le dit toujours à cause du pot cassé !

 

chat pot

 

 

Ficelle arrête de  sortir cette photo à tout bout de champs !

 

P1000063.JPG

 

Et puis comment faire un exposé sérieux, si tu  interviens sans cesse


Donc, après la mort de sa compagne, un jour il a disparu et on ne l'a plus revu, est-il parti, est -il mort aussi,personne n'en sait rien !

C'est dommage, il était si beau, il manque beaucoup à tout ceux qui venaient exprès pour l'admirer !


Voilà Ficelle tu as qq chose à raconter, à présent ?


J'sais pas j'réfléchis !

 

P1040296

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De vraies petites pestes quand elles nous font ça, ça arrive aussi à Thalis et parfois les croquettes ne suffisent pas non plus !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ça fait peur, j'ai beau me dire, pas de panique...Je panique tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah j'ai compris ! Quand je veux mettre un com sur un article copié, il est via over ! Je ne comprenais pas pourquoi de temps en temps je n'avais pas l'écran habituel !!!! Bises les filles
Répondre
D
<br /> <br /> Non, tu peux le mettre sur Ekla, mais pas sous l'ancien article qui lui vient d 'OB <br /> <br /> <br /> Bises mon Phiphi <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli mandarin, et Ficelle adorable ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Laurence <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exact, meci !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> Pas possible de laisser un com sur ton blog, faudra que je voie ça avec mon fils !<br /> <br /> <br /> Désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On trouve des jolies animaux dans ce parc...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet ,et si Ficelle m'en laisse la possibilité j'en montrerai d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau le mandarin... mais je préfère Ficelle, surtout quand elle réfléchit ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et qu'est- ce qu'elle réfléchit souvent !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les princesses de Nicole
  • : Mes deux princesses, Dingle et Ficelle... deux amours de chats qui illuminent ma vie!
  • Contact

chat-gif-148

Recherche

Miaouuuuuuu

dyn005 original 150 165 gif 2568700 344c9a00c418714fa04ae1f